Arret sur les mots dans le top 100!

C’est en lisant un billet de Nicolas sur Partageons mon avis que j’ai appris la nouvelle, Arrêt sur les mots est entré dans le top 100 wikio!

J’avais déjà été incroyablement surpris en recevant un mail m’annonçant que j’étais à la 152ème place le mois passé, il faut dire que la seule fois où j’avais cherché mon classement je devais pointer dans les tréfonds vers la 7000ème place! J’ai été d’autant plus surpris que mon site web est référencé avec ma redirection hasardeuse (www.arretsurlesmots.fr).

Bien sûr, ce classement n’est pas lié au hasard et comme le fait remarquer Nicolas, il est pour l’essentiel dû à la chaîne que j’ai lancé sur les élections européennes. C’était bien involontaire, mais en effet, cette chaîne qui a pris de l’ampleur a été un moyen bien artificiel de monter dans ce classement. Dès lors, la chute est prévisible, mais pour un temps, il faut reconnaître que c’est fort agréable de se retrouver dans le classement entre Nicolas Dupont-Aignan et Moscovici !

Top 100

Je profite de l’occasion pour remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la chaîne Votez et faîtes voter pour votre Europe, ainsi que plus généralement toutes les personnes qui ont soutenu depuis septembre passé la renaissance de mon ancien blog.

En 8 mois d’existence ce nouveau blog a parcouru un peu de chemin, un peu plus de cent articles pour quelques trente mille visiteurs uniques absolus.

Merci en tout cas à tous pour vos visites et commentaires ! Même si ce passage dans le top cent pourrait bien être de courte durée, je continuerai mes chroniques sur l’actualité politique, les anglicismes, mes revues de presse et autres comptes-rendus de lecture et espère continuer à vous voir toujours plus nombreux ici !

5 Responses to Arret sur les mots dans le top 100!

  1. Nicolas J dit :

    Ta chaine était une très bonne idée ! Je l’ai relayée, c’était la moindre des choses. Tu es un blogueur zinfluent. C’est ça, le Wikio ! Ca part, on ne sait comment…

    Tu dis, dans ton billet, un truc rigolo : « C’était bien involontaire, mais en effet, cette chaîne qui a pris de l’ampleur a été un moyen bien artificiel de monter dans ce classement ».

    Tu vois, un tas d’imbéciles pensent que je fais des trucs artificiels pour « monter dans le classement ». Je m’en prends plein la gueule mais il n’en est rien. Et je m’en fous.

    Continue. Apprends à t’en foutre. Moi aussi, un jour, j’ai découvert par hasard que j’étais dans le top 100. Mais on s’en fout de ces conneries : le top machin est juste un machin pour se faire connaitre et diffuser ses trucs !

    Au boulot, bordel !

  2. Nicolas J dit :

    Tiens ! Je vais faire un commentaire à ma propre gloire, ça m’amuse (je suis mélancolique, ce soir, à cause d’une vieille histoire, et aussi un peu mélancoolique, je dois avouer): quand je suis rentré dans le top 100, le number one du machin ne venait pas encourager !

  3. C’est vrai que c’est sympa d’avoir un commentaire du number one ! Merci pour ces conseils, je prends note !

    En tout cas, j’ai été vraiment surpris et heureux du succès de la chaîne et je te remercie d’y avoir apporté ta contribution!

  4. Nicolas J dit :

    C’était une excellente idée !

  5. [ Enikao ] dit :

    Belle performance !
    Ceci étant, il ne faut rien voir de personnel, mais je ne participe à aucune chaîne, par principe. Même pour une bonne cause.

Laisser un commentaire