3001, l’Odysée de l’info

Pour fêter la sortie de son numéro 3001, L’Express ose le mélange des genres. Journalistes professionnels et « journalistes citoyens » vont travailler main dans la main pour une édition spéciale de L’Express.fr qui sera en ligne du 8 au 12 janvier 2009.

Pour les quelques dizaines de blogueurs sélectionnés pour faire partie de l’événement – dont je fais partie – l’aventure commence ce soir avec une conférence de rédaction dans les bureaux de l’hebdomadaire. Dès aujourd’hui vous pouvez suivre les coulisses de cette édition spéciale ici.

J’aurais l’occasion de vous reparler davantage du pourquoi et du comment de cette opération, en attendant, je vous laisse entre les mains de Christophe Barbier qui vous expliquera mieux que moi le but de cette édition spéciale de L’Express.fr.

Publicités

One Response to 3001, l’Odysée de l’info

  1. […] Alors que j’annonçais mon retour au début de la semaine, je n’ai pas réécrit une ligne. La raison en est bien simple, je viens à l’instant de rentrer de « vacances » et je mets un peu de temps à me remettre en route. Ce temps je le consacre essentiellement à l’article que je voudrais voir publier sur le site de L’Express puisque j’ai été convié à participer à leur odyssée de l’information comme je l’écrivais ici. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :