Fin de la ribote

Cher lecteur, chère lectrice,  les fêtes sont finies, Arrêt sur les mots reprend son habillage habituel et son rythme de croisière. C’est la reprise.

La nouveauté pour cette année 2009 sera dans un premier temps l’apparition du « mot du jour ». Un mot que j’ai pu croiser et que j’ai envie de partager, un mot dont l’origine m’a fait rire ou dont le rapport avec l’actualité peut-être facile à trouver, bref un mot qui me plaît. Bien sûr vous pouvez me proposer vos mots, ceux que vous aimez et que vous voulez voir figurer dans cet encadré quotidien.

Point de vue nouveautés. Nous aurons aussi les nouvelles rubriques. Tout d’abord, dès aujourd’hui va apparaître la rubrique vie du blog. Une rubrique pour classer les actualités du blog et de son auteur, comme très prochainement la participation à L’odyssée de l’information de l’Express.

Au cours du mois de janvier, deux rubriques en préparation actuellement vont voir le jour. Tout d’abord, j’aurai le plaisir de vous faire partager mes recherches en cours dans une partie de ce blog consacrée aux événements de la cinquième République dans la presse française et mondiale. Mais aussi, un travail sur les grandes lois de notre République, les débats au parlement, dans la presse, ces applications concrètes quelques années plus tard,…

En attendant, je vous souhaite, à nouveau, une excellente année 2009, et vous remercie une fois encore de venir toujours plus nombreux sur ce blog.

Laisser un commentaire

