Reprise difficile!

Alors que j’annonçais mon retour au début de la semaine, je n’ai pas réécrit une ligne. La raison en est bien simple, je viens à l’instant de rentrer de « vacances » et je mets un peu de temps à me remettre en route. Ce temps je le consacre essentiellement à l’article que je voudrais voir publier sur le site de L’Express puisque j’ai été convié à participer à leur odyssée de l’information comme je l’écrivais ici.

Pour moi l’aventure se concrétise demain puisque je suis convié à leur conférence de rédaction. C’est à cette occasion que je remettrai mon article sur le mandat de Mahmoud Abbas dans la presse israélienne et que je me proposerai peut-être pour couvrir d’autres sujets.

La semaine prochaine promis, Arrêt sur les mots reprendra sont rythme de croisière!

One Response to Reprise difficile!

  1. Eric dit :

    La publication est faite sur l’Express (bravo), tu vas pouvoir reprendre un activité normale ici 😉

Laisser un commentaire

